Livraison gratuite sur toutes les commandes américaines de plus de 50 $

0

Votre panier est vide

Ensemble d'accessoires KIWI Design Oculus Quest 1

KIWI Design est l'un de nos fournisseurs pour d'excellents accessoires Oculus Quest 1, et ici nous regroupons tous leurs produits en une seule offre groupée, à 60% de réduction ! 

Vous pouvez suivre les liens vers chaque produit individuel pour en savoir plus et voir plus de photos :


Câble USB 16 pieds / 5 m pour Oculus Link

Un excellent câble USB pour la technologie Oculus Link qui utilise votre PC pour améliorer les performances de votre Quest. Offre la même vitesse et la même longueur que le câble officiel d'Oculus à un bien meilleur prix !

 

Sangle de tête plus confortable pour Oculus Quest

Cette sangle de tête réduit la gêne qu'implique jouer à la RV pendant une longue période. Fabriqué en cuir polyuréthane de haute qualité, le bandeau est doux, confortable, durable et facile à nettoyer. Facile à installer et réglable en longueur pour s'adapter à différentes tailles de tête

 

Masque facial amélioré extra-aéré pour Oculus Quest

Ce masque facial alternatif en cuir polyuréthane, souple et agréable, avec deux épaisseurs différentes au choix. La véritable caractéristique de ce produit est qu'il a réussi à créer des ouvertures d'aération, permettant enfin à votre visage de respirer mais SANS fuites de lumière ! Un protège-nez gratuit est également inclus, bloquant également la plupart des fuites de lumière par le bas.

 

Un son amélioré par des cache-oreilles pour Oculus Quest

Il suffit de glisser ces morceaux de silicone sur les côtés de votre Quest - une installation extrêmement facile - et de sentir immédiatement comment les cache-oreilles reflètent et guident les ondes sonores du casque sur, autour et dans votre oreilles.


Dragronnes pour manettes Oculus Touch

Dragonnes spécialement conçues pour la manette Oculus Touch. Détendez-vous et plongez-vous dans la réalité virtuelle sans vous soucier de faire tomber accidentellement vos manettes. Les sangles sont faites de matériaux confortables, durables et antidérapants avec une sensation incroyable de qualité supérieure.
Longueur réglable pour toutes les tailles de main.

 

Obtenez ces cinq produits à un prix de lot réduit, jusqu'à épuisement des stocks ! Veuillez nous contacter si vous avez des questions sur l'un des produits.

Free shipping on all US orders over $50

0

Your Cart is Empty

KIWI Design Oculus Quest 1 Accessories Bundle

KIWI Design is one of our suppliers for great Oculus Quest 1 accessories, and here we bring all the products we have from them into a single bundle, discounted 51%! 

You can follow the links to each individual product to read more and see more pictures:


16ft/5m USB cable for Oculus Link

A great USB cable to use Oculus Link technology that uses your PC to improve the performance of your Quest. Boasts the same speed and length as the official cable from Oculus at a much better price! 

 

Better Comfort Headband for Oculus Quest

This head strap reduces the discomfort of playing VR for a long time. Made of high-quality PU Leather, the headband is soft, comfortable, durable and easy to clean. Easy to install with adjustable length to fit different head sizes.

 

Improved Face Cover with Ventilation for Oculus Quest

This replacement for the face pad made of nice and soft PU leather, with two different thicknesses to choose from. The real hallmark of this product is that they've managed to create air vents, finally allowing your face to breath but WITHOUT leaking light! A complimentary nose guard is also included, blocking most light leakage from below as well. 

 

Improved Sound with Ear Muffs for Oculus Quest

Just slide these pieces of silicone onto the sides of your Quest - an extremely easy installation - and immediately feel how the earmuffs reflect and guide the piped soundwaves from the headset over, around, and into your ears.


Knuckle Strap for Oculus Touch Controllers

Knuckle Strap specially designed for the Oculus Touch controller. Relax and immerse yourself in VR without worry about accidentally dropping your controllers. Straps are made of comfortable, durable, non-slip materials with an amazing premium feel.
Adjustable length for all hand sizes.

 

Get all these five products in at the discounted bundle price for as long as stock lasts! Please get in touch if you have any questions about any of the products.