Livraison gratuite sur toutes les commandes américaines de plus de 50 $

0

Votre panier est vide

Anneaux de protection des objectifs pour lunettes

  • Si vous avez déjà eu peur que vos lunettes entrent en contact et rayent les objectifs du casque RV, ce produit est pour vous ! Cette conception originale brevetée avec un jeu d'anneaux en silicone réglables vous protège précisément de cela..
  • Le produit comprend 2 montures de protection d'objectifs en plastique robuste qui peuvent s'encliqueter sur les côtés des objectifs du casque. Toute paire des 12 anneaux en silicone inclus passe ensuite sur la monture en plastique pour ajouter un tampon doux et sûr à vos lunettes.
  • Les 12 anneaux en silicone sont divisés en trois spécifications, à savoir haute, moyenne et basse avec une épaisseur de 7 mm, 5 mm et 4 mm respectivement. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Nous proposons également deux options de couleur : noir discret ou une palette attrayante de couleurs rouge et bleu "Beat Saber".
  • Le produit est compatible avec Oculus Quest 2, Oculus Quest 1, Oculus Rift S et Oculus Go.

 

Installation facile: tout d'abord, retirez le cadre de protection de l'objectif d'origine. Ensuite, placez l'anneau en silicone de votre choix sur le cadre de protection de l'objectif en plastique. Fixez ensuite une extrémité du cadre de protection d'objectif et appuyez sur l'autre extrémité vers le bas. Lorsque vous entendez un «clic», cela signifie que l'installation a réussi.

Ce produit n'est pas disponible en Europe.

Free shipping on all US orders over $50

0

Your Cart is Empty

Lens Protection Rings for Eyeglasses

  • If you've ever worried about scratches from your eyeglasses coming into contact with the VR headset lenses, this product is for you! This patented original design with an adjustable set of silicone rings protects you from precisely that. 
  • The product includes 2 lens protection frames in robust plastic that can click onto the sides of the headset lenses. Any pair out of the 12 included silicone rings then goes over the plastic frame to add a soft and safe buffer to your eyeglasses.
  • The 12 silicone rings are divided into three specifications, namely high, medium and low with a thickness of 7mm, 5mm, and 4mm respectively. You get to choose whichever fits you the best. We also include two color options: discreet black or an attractively colorful "Beat Saber" red and blue color scheme.
  • Product is compatible with Oculus Quest 2, Oculus Quest 1, Oculus Rift S and Oculus Go. 

 

Easy installation: First, remove the original lens protection frame. Second, put the silicone ring of your choice over the plastic lens protection frame. Then secure one end of the lens protection frame in and press the other end down. When you hear a "click", it means that the installation has been successful.

This product is not available in Europe.