Livraison gratuite sur toutes les commandes américaines de plus de 50 $

0

Votre panier est vide

Cadre de protection pour les manettes Oculus Touch

  • Ce protecteur est spécialement conçu pour les manettes Oculus Touch pour Quest et Rift S.
  • Le plastique robuste et léger protège les manettes de tout choc auquel elles pourraient être soumises de manière réaliste, sans ajouter de poids significatif aux manettes.
  • Ne bloque aucun bouton.
  • Assez facile à installer et à retirer.

Les bons points

Le protecteur pourrait vraiment sauver votre manette si vous la fracassez contre un mur, etc. Il pourrait même aider à protéger partiellement vos mains si, comme *par exemple* certains des membres les plus maladroits de notre personnel, vous êtes du genre à les écraser aussi. Le plastique est suffisamment solide pour qu'on ne puisse pas imaginer le casser, à moins que vous ne le fassiez intentionnellement. 

Les mauvais points

Bien que le produit ne soit pas difficile à installer, il nécessite une certaine force et ne semble pas s'adapter parfaitement. Comme l'anneau de protection se monte autour des capteurs de la manette Touch, il peut aussi parfois bloquer les signaux à certains angles.

Notre point de vue

Si votre maison est remplie d'enfants violents, ou si vous êtes particulièrement préoccupé par la protection de vos manettes Touch pour toute autre raison, ce produit fera l'affaire. Mais c'est probablement inutile pour de nombreux utilisateurs.

Free shipping on all US orders over $49

0

Your Cart is Empty

Protector Frame for Oculus Touch Controllers

  • This protector is specially designed for the Oculus Touch controllers for Quest and Rift S.
  • Robust, light-weight plastic protects the controllers from any shocks it might realistically be subjected to without adding any significant weight to the controllers.
  • Does not block any buttons. 
  • Fairly easy to install and remove. 

The Good

The protector really could save your controller if you smash it into a wall etc. Hell, it could even partially help protect your human hands if, like *ahem* some of the more clumsy members of our staff, you're liable to smash those too. The plastic is strong enough that we can't imagine breaking it unless you intentionally set out to do it. 

The Not-so-good

While the product is not difficult to install, it requires a certain amount of force and doesn't seem to achieve an absolutely perfect fit. As the protector ring mounts around the sensors in the Touch controller, it may also occasionally block signals at certain angles. 

Our Take

If your home is filled with violent children, or if you are particularly concerned about protecting your Touch controllers for any other reason, this product will do the job. But it's probably dispensable for many users.