Livraison gratuite sur toutes les commandes américaines de plus de 50 $

0

Votre panier est vide

Support RV amélioré pour casques Oculus

 

Avez-vous besoin d'un endroit pour mettre votre casque ? Bien sûr que oui.

Vous ne pouvez pas porter ce truc *tout* le temps !

...pas encore...

 

C'est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter ce support de casque RV en plastique noir robuste moulé par injection avec une finition attrayante, parfait pour l'Oculus Quest 1 et l'Oculus Quest 2. Il fonctionne également très bien pour l'Oculus Rift et l'Oculus Rift S ainsi que pour le Valve Index.

Ce produit est facile à assembler et consiste en un endroit idéal pour ranger votre casque. Vous pouvez maintenant placer votre Quest sur un piédestal pour que tout le monde puissent le regarder avec respect, tout en vous complimentant sans doute sur votre sens impeccable de la décoration.

Cette version améliorée comporte une nouvelle base plus épaisse et plus lourde pour une stabilité encore plus grande, de sorte que le socle ne sera certainement pas renversé par votre puissante Quest. Un crochet spécial de chaque côté vous permet d'accrocher vos manettes Touch à un endroit idéal.

Ce support est également compatible avec une large gamme d'autres casques RV, dont Oculus Go, PSVR, HTC Vive et Pro, Vive Focus, Samsung Gear VR, etc. Cependant, les crochets permettant de suspendre les manettes peuvent ne pas être compatibles avec ces autres types de manettes.

Le produit comprend : 1 support de casque RV avec supports de manettes intégrés et 1 manuel d'instructions. Le casque et les manettes ne sont pas inclus.

 

Ce produit est actuellement épuisé en Europe et ne devrait pas être de nouveau en stock en Europe avant un certain temps. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément !

Free shipping on all US orders over $49

0

Your Cart is Empty

Upgraded VR Stand for Oculus Headsets

 

Do you need somewhere to put your headset? Of course you do.

You can't wear that thing *all* the time!

...yet... 

 

That's why we proudly present this nice-looking VR headset stand in robust injection molded black plastic with an attractive finish, perfect for the Oculus Quest 1 and Quest 2. It also works great for the Oculus Rift and Oculus Rift S as well as the Valve Index. 

This product is easy to assemble and includes everything you need to get organized with a designated place for your headset. You can now put your Quest on a pedestal for all to gaze at reverently, while no doubt complimenting you on your impeccable sense of taste. 

This upgraded version features a new thicker and heavier base for even greater stability, so that it definitely won't get toppled by your mighty Quest. A special-made hook on each side means you also have a great place to hang your Touch controllers. 

This stand is compatible with a wide range of other VR headsets as well, including Oculus Go, PSVR, HTC Vive and Pro, Vive Focus, Samsung Gear VR, and so on. However, the hooks for hanging the controllers may not be compatible with these other types of controllers. 

Product includes: 1 VR headset stand including controller hangers and 1 instruction manual. Headset and controllers are not included.