Livraison gratuite sur toutes les commandes américaines de plus de 50 $

0

Votre panier est vide

FAQ

AVIS COVID-19

Nous fonctionnons normalement ! Cependant, la livraison peut parfois prendre plus de temps que d'habitude et des retards inattendus peuvent survenir.

Dans certains endroits, les livraisons peuvent être limitées et, par exemple, vous obliger à retirer votre produit à un point de livraison plutôt que de le faire livrer à votre porte. Ces circonstances s'appliquent également à toutes les entreprises et sont hors de notre contrôle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience pendant cette période difficile.

Êtes-vous ouverts ?

Oui !

Dois-je payer des frais de livraison ?

La plupart de nos commandes sont facturées pour la livraison afin de couvrir nos frais d'envoi des produits. Le coût varie en fonction de votre emplacement. Vous pouvez toujours consulter les frais de port pour votre commande spécifique sur la page de paiement avant de vous engager dans un achat.

Au moment de la rédaction de cet article, nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes américaines supérieures à 50 $. Nos frais de livraison peuvent changer avec le temps. Veuillez consulter la page de paiement ou contacter notre assistance en direct pour en savoir plus..

Combien de temps faut-il pour expédier / Quand vais-je recevoir mon colis ?

En raison des exigences strictes en matière d'envoi de batteries par courrier aérien, les commandes comprenant notre batterie doivent généralement être envoyées par transport terrestre. Cela signifie que la livraison prend un peu plus de temps. Malheureusement, ces restrictions signifient également que nous ne pourrons peut-être pas expédier nos batteries à certains endroits à l'étranger. Nous apprécions votre compréhension.

Les commandes américaines sont expédiées de nos entrepôts en Pennsylvanie et en Californie et arrivent généralement sous 3 à 8 jours. Nous envoyons normalement le colis dans un délai d'un jour ouvrable, date à laquelle votre numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail afin que vous puissiez suivre votre colis. Les commandes canadiennes sont également expédiées depuis les États-Unis, mais peuvent prendre plus de temps.

Les commandes européennes sont maintenant envoyées depuis notre nouvel entrepôt en Allemagne. Le délai de livraison peut varier, mais devrait généralement être d'environ une semaine. Vous pouvez toujours trouver les frais de port pour votre commande spécifique sur la page de paiement.

Nous essayons de traiter et d'envoyer les commandes internationales le plus rapidement possible, mais dans certains cas, elles peuvent prendre quelques semaines pour arriver. Les informations de suivi peuvent être manquantes ou retardées pour certaines commandes internationales. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Peut-on renvoyer le produit ?

Vous pouvez renvoyer nos produits pour un remboursement si vous n'êtes pas satisfait pendant au moins 30 jours. Vous pouvez toujours nous contacter si une période plus longue s'est écoulée et notre excellent service client fera de son mieux pour vous satisfaire.

Livrez-vous dans mon pays ?

Nous expédions toujours des produits dans le monde entier malgré d'importantes difficultés. Allez simplementà la page de paiement pour voir les frais de livraison vers votre emplacement. Si vous faites partie des personnes qui vivent en dehors de nos zones d'expédition actuelles, veuillez nous contacter et nous verrons si nous pouvons vous aider.

Nos produits de batteries populaires ne sont disponibles qu'en Europe, y compris au Royaume-Uni, au Canada et aux États-Unis continentaux.

L'expédition de la batterie aux adresses APO / FPO / DPO est également limité.

Faites-vous du dropshipping ?

Non, nous ne livrons rien en dropshipping. Nous possédons et gérons tout notre propre inventaire.

Offrez-vous des remises sur volume ?

Oui ! Si vous souhaitez devenir distributeur ou simplement acheter une grande quantité, merci de nous envoyer un email à info@nivrana.store. Nous sommes toujours heureux de travailler avec nos partenaires B2B.

Dois-je payer des taxes ?

Comme pour tous les achats, vous êtes ultimement responsable du paiement des droits et taxes si les autorités de votre pays l'exigent. Si vous vivez dans l'UE ou au Royaume-Uni, vous êtes légalement obligé de payer la TVA. Cette taxe est exigée par vos autorités douanières - elle n'a rien à voir avec nous. Au moment de la rédaction de cet article, il n'y a pas de taxe supplémentaire au-dessus des prix affichés. Vous pouvez toujours voir le coût total de votre commande lors du paiement.

Comme nos livraisons européennes sont traitées dans le cadre du marché unique européen, il ne devrait généralement pas y avoir de contrôles douaniers. Si vous rencontrez des problèmes liés aux douanes et aux taxes, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à le résoudre.

Si vous êtes une entreprise européenne avec un numéro de TVA enregistré, votre achat peut être exonéré de taxe. Veuillez nous contacter à info@nivrana.store pour plus d'informations.

Free shipping on all US orders over $49

0

Your Cart is Empty

FAQ

COVID-19 NOTICE

We are operating normally! However, occasionally shipping may take longer than usual and unexpected delays may occur. 

In some locations deliveries might be limited and, for example, require you to pick up your product from a service location rather than get it delivered to your door. These circumstances apply equally to all businesses and are outside of our control. 

We apologize for the inconvenience and thank you for your patience during this difficult time.

Are you open for business?

Yes!

Do I have to pay for shipping?

Most of our orders are charged for shipping to cover our costs to send the products to you. The cost varies depending on your location. You can always find the shipping cost for your specific order on the checkout page before commiting to a purchase. 

As of this writing, we offer free shipping on all US orders above $50. Our shipping costs may change over time. Please see the checkout page or contact our live chat to find out more.

How long does it take to ship? / When will I receive my package?

Because of strict requirements on sending batteries through air mail, orders that include our battery pack typically must be sent through ground transport. This means shipping takes a bit more time. Sadly, these restrictions also mean that we may not be able to ship our battery product to certain overseas locations. We appreciate your understanding. 

US orders ship from our warehouses in Pennsylvania and California and typically arrive in 3-8 days. We will normally send out the package within one work day, at which time your tracking number will be emailed to you so that you can follow your package. Canadian orders also ship from the US but may take longer. 

European orders are now sent from our new warehouse in Germany. Shipping time may vary, but should usually be around one week. You can always find the shipping cost for your specific order on the checkout page. 

We try to process and send international orders as soon as possible, but in some cases they may take a couple of weeks to arrive. Tracking information may be missing or delayed for some international orders. We apologize for the inconvenience. 

Do you offer returns?

You can send our products back for a refund if you're not happy for at least 30 days. You can always contact us if a longer period of time has passed and our excellent customer service staff will do our best to accomodate you. 

Do you ship to my country?

We're still shipping products globally in spite of significant difficulties. Just go to checkout to see the shipping cost to your location. If you are one of the people who live outside of our current shipping zones, please get in touch and we will see if we can help.

Our popular battery products are only available in Europe (including the UK), Canada, and the continental US.

Battery shipping to APO/FPO/DPO addresses is also restricted.

Do you dropship?

No, we do not dropship anything. We own and manage all our own inventory.

Do you offer volume discounts?

Yes! If you want to become a distributor or just buy a large quantity, please send us an email at info@nivrana.store. We are always happy to work with our B2B partners. 

Do I have to pay tax?

As with all shopping, you are ultimately responsible for paying duties and taxes if your government requires it. If you live in the EU or UK, you are legally obligated to pay VAT. This tax is required by your government - it has nothing to do with us. As of this writing, there is no additional tax above the prices displayed. You can always see the full cost for your order at checkout. 

As our European shipments are handled within the European Single Market, there should usually not be any customs controls. If you experience any issues related to customs and taxes, please contact us and we will help you solve it.

If you are a European business with a registered VAT number, your purchase may be tax exempt. Please contact us at info@nivrana.store for more information.